Définitions:
Parties du contrat
"Acheteur" fait référence à la personne physique qui agit principalement pour son compte personnel et qui, en passant commande sur LindeHobby, fait une offre pour l'achat et la livraison de certains articles.
"LindeHobby" est utilisé dans le contexte suivant à la fois comme une personne physique et légale qui, au moment de la confirmation de la commande, accepte la commande de l'Acheteur et lui vend les articles commandés, ainsi que le site internet sur lequel les articles sont présentés et ont été commandés.
Description de produit:
Sur LindeHobby, les caractéristiques principales d'un article sont décrites. Pour plus d'informations ou pour toute question concernant les propriétés d'un produit, un email peut être envoyé à support@lindehobby.fr
Prix:
Tous les prix sont les prix actuels et ne sont valides que le jour de la commande. C'est pourquoi les prix affichés peuvent changer.
Tous les prix affichés incluent 25% de TVA.
Commande:
Les articles présentés ensemble avec un prix sur LindeHobby sont une offre non contraignante, c'est seulement une invitation à faire une offre.
La commande d'articles par l'Acheteur sur LindeHobby n'est pas soumise à une acceptation contraignante, cependant, elle constitue une offre ferme d'achat des articles par LindeHobby aux conditions annoncées.
Un contrat contraignant entre l'Acheteur et LindeHobby débute quand LindeHobby, par le biais d'une confirmation de commande, accepte l'offre faite par l'Acheteur.
Paiement:
Les informations du compte que vous renseignez au moment de l'achat des articles sont directement envoyés à PBS (Service de Paiement danois) sous une forme cryptée (SSL) ne permettant qu'à vous et à PBS de lire les informations fournies. Par conséquent, personne d'autre ne peut voir ou enregistrer vos informations. Quand un achat est effectué avec Dankort ou une carte bancaire, le montant est débité de votre compte dès que l'article a été expédié par LindeHobby. Si vous choisissez de payer l'article en espèces à la livraison, le montant devra être payé à la réception de l'article.
La responsabilité des détériorations ou dommages accidentels:
C'est seulement une fois que l'Acheteur entre en possession des articles commandés que la responsabilité est transférée à l'Acheteur si les articles commandés se cassent ou sont endommagés de manière accidentelle.
Garantie consommateur:
LindeHobby se conforme à la Loi danoise sur les Achats qui prévoit 2 années de garantie pour le consommateur à partir de la date indiquée sur la facture, pour les défauts matériels et de fabrication. La garantie ne couvre pas les défauts, les dommages ou l'usure directement ou indirectement liés à une mauvaise manipulation, un mauvais entretien, la violence ou une intervention non autorisée.
La facture doit être présentée à LindeHobby quand le consommateur veut faire marcher sa garantie.
Toute réclamation concernant un défaut sur les produits livrés doit, après que l'Acheteur ait constaté le défaut, être faite dans un délai raisonnable auprès de LindeHobby. Autrement, l'Acheteur perd son droit à faire une réclamation.
Veuillez noter que vous devez, sur demande, indiquer et montrer quelle est la nature du défaut.
Clause de non-responsabilité et garantie:
LindeHobby a facilité l'obtention d'informations utiles sur d'autres sites internet grâce à des liens. Ces sites internet ne sont en aucun cas gérés par LindeHobby. De ce fait, nous ne pouvons pas être tenus responsables du contenu de ces pages.
Les informations à propos des articles commandés que vous trouverez sur ces sites internet ne sont pas inclues dans le contrat entre l'Acheteur et LindeHobby.
Le vendeur n'est pas responsable des pertes directes ou indirectes découlant d'un retard de livraison des articles commandés, ou des défauts subis par les articles commandés quand ceux-ci résultent des actions de l'Acheteur ou d'une omission de sa part, ou de circonstances hors du contrôle de LindeHobby, y compris mais sans s'y limiter une guerre, une révolte, des émeutes, un incendie, une intervention de l'État, un embargo, des restrictions monétaires, un conflit de travail de toute nature, y compris une grève et un lock-out, ou autres.
LindeHobby ne fournit pas de garantie indépendante pour les articles commandés et l'Acheteur obtient seulement les garanties que le fabricant lui transmet.
Politique de retour:
Si l'Acheteur prévient LindeHobby qu'il souhaite annuler ou renvoyer sa commande sous 90 jours à compter de la livraison, LindeHobby lui remboursera le montant reçu. L'Acheteur dispose alors de 14 jours pour renvoyer le produit à LindeHobby. Tous les articles doivent être renvoyés dans le même état et dans la même quantité que quand ils ont été reçus par l'Acheteur, ce qui comprend également l'emballage original du produit. L'état du produit doit permettre sa revente. Le produit doit être renvoyés à l'adresse suivante : YarnLivng Aps, Jens Juuls Vej 2, 8260 Viby J.
Vous pouvez acheter une étiquette de retour à PRIS FOR RETUR ici.
VEUILLEZ NOTER ! Les articles numériques ne sont pas sous garantie, c'est à dire que les patrons numériques ne sont pas couverts par la garantie.
Les articles qui sentent la fumée, le parfum, la nourriture ou la moisissure ne peuvent pas nous être renvoyés puisqu'ils ne pourront pas être revendus.
L'Acheteur est uniquement responsable des dommages causés par une manipulation du produit qui n'est pas nécessaire pour déterminer sa nature, ses caractéristiques ou la façon dont il fonctionne. En d'autres termes, le client peut essayer le produit comme il le ferait dans un magasin physique.
Si l'article a été essayé au-delà de ce qui est décrit ci-dessus, LindeHobby considère qu'il est devenu d'occasion, ce qui signifie que le client, après avoir annulé sa commande, ne sera pas dédommagé ou seulement en partie, selon la valeur commerciale de la marchandise.
Les articles renvoyés sans timbres, non payés ou en paiement à la livraison ne seront pas acceptés. Quand vous renvoyez des articles, veuillez faire appel à un transporteur permettant de suivre le colis, par exemple Post Danmark ou GLS, puisque cela permet de suivre les articles s'ils ont été perdus lors de l'expédition. Envoyez les articles bien emballés, accompagnés d'une copie de la facture et veuillez écrire clairement que vous souhaitez faire marcher votre garantie et que, de ce fait, vous voulez vous faire rembourser les produits. Nous vous recommandons de renvoyer les articles via DHL ou GLS.
Vous pouvez également choisir d'annuler votre commande en refusant le colis à la livraison. Vous serez alors remboursé du montant des articles moins le coût de leur renvoi.
Cette politique de retour s'applique à tous les articles vendus à distance à des particuliers, elle ne s'applique pas aux articles vendus aux entreprises.
Colis non récupérés au bureau de poste:
Si vous n'êtes pas allés chercher votre colis au bureau de poste dans le délai fixé, il nous sera renvoyé. Une fois que nous aurons reçu le colis, les articles seront remis en stock et vous serez remboursé de leur montant moins le coût de leur renvoi (traitement et frais de port) qui sera à votre charge.
Remboursements
Quand le client décide de renvoyer une commande complète, nous remboursons le montant total de la commande qui a été payé au moment de l'achat. Si le client ne renvoie qu'une partie de la commande, il est uniquement remboursé du montant des articles renvoyés.
Susceptible de changer:
LindeHobby se réserve le droit de modifier et d'actualiser les conditions générales qui s'appliquent à ce site internet. C'est pourquoi il est important que vous vous teniez informé des changements.
Livraison:
Livraison 3-5 jours.