Ce texte a été traduit par notre service de traduction automatique. Une traduction de cette page par un véritable humain sera bientôt disponible. N’hésitez pas à contacter notre service support si vous avez des questions!
Peinture sur pierre Coccinelle
Il existe de nombreuses façons de peindre une coccinelle, et quelles couleurs votre coccinelle devrait avoir, vous choisissez. Lorsque vous peignez, vous n'êtes pas obligé de reproduire les bonnes couleurs si la forme ressemble à une coccinelle. Voici un exemple que vous êtes libre d'utiliser
En savoir plus sur la peinture sur pierre ici
Utilisé ici :
- Crayon
- La gomme
- Poscatusser (noir par exemple taille 0,7 mm - bleu clair, rose et jaune taille 1,8-2,5 mm)
- Peinture acrylique (noir et rouge)
- Brosser
- Stenlak
Le lien vers les matériaux est en bas de la page
Voici comment faire
- Trouvez de bonnes pierres sur la plage - de différentes tailles et formes
- Lavez soigneusement les pierres à l'eau tiède additionnée de détergent pour éliminer la saleté et le sable et laissez-les sécher (j'utilise parfois un sèche-cheveux, puis ça va un peu plus vite).
- Dessinez l'abeille avec un crayon - cela facilite la correction du motif avant de commencer à peindre à l'encre. Les traits de crayon peuvent être effacés avec une gomme ordinaire.
- Lorsque vous êtes satisfait du motif, prenez une encre noire et dessinez sur les traits marqués au crayon. Effacez ensuite les traits de crayon.
Ensuite, vous commencez à peindre à l'encre (puisque les marqueurs de posca sont opaques, vous pouvez (lorsque la peinture est sèche) toujours peindre par-dessus avec une nouvelle couleur). Peignez d'abord la tête en noir, puis le corps en rouge (vous pouvez utiliser des poscatusses de 1,8 à 2,5 mm ou de la peinture acrylique. - Ensuite, j'ai fait des points noirs sur le corps avec une taille de poscatusch de 1,8 à 2,5 mm. J'ai peint les yeux en blanc, puis un nez et une bouche rouges avec une fine taille de poscatusch de 0,7 mm (avant de peindre la bouche en rouge, vous devez d'abord la peindre en blanc, car la couleur de base est noire et donc la couleur rouge ne se démarquera pas donc fortement).
- Lorsque le motif est terminé, vous pouvez terminer par une couche de laque de pierre. Le vernis fait briller la pierre, et en plus, la pierre peut aussi décorer l'extérieur dans un lit ou sur une table de jardin. Plus vous appliquez de couches de vernis, plus la pierre devient brillante.
CONSEILS:
Si vous n'avez pas de peinture acrylique, vous pouvez faire sortir un peu de peinture du poscatus en appuyant plusieurs fois sur la pointe. Assurez-vous que la surface sur laquelle vous appliquez la peinture n'est pas absorbante. Vous trempez ensuite le feutre dans la peinture ou utilisez un pinceau. C'est vraiment bien quand c'est une zone plus grande qui doit être colorée.
Découvrez les produits pour la peinture sur pierre ici
Prendre plaisir !
Matériaux
Crayon
La gomme
Poscatusch
Peinture acrylique
Brosser
Laque de pierre (lien à venir plus tard)