Ce texte a été traduit par notre service de traduction automatique. Une traduction de cette page par un véritable humain sera bientôt disponible. N’hésitez pas à contacter notre service support si vous avez des questions!
Crocheter pour les débutants
Le crochet est devenu très populaire ces dernières années, et c'est quelque chose auquel de plus en plus de gens participent. C'est un super passe-temps à avoir, surtout en hiver, quand le temps est gris et terne, et où vous préférez vous asseoir à l'intérieur et amusez-vous avec son crochet. En même temps, il est possible de faire des choses super sympas pour soi, pour la maison ou pour une personne complètement différente. Il existe de nombreuses options en matière de crochet et vous pouvez tout faire, des chiffons et torchons aux formes amusantes. C'est seulement l'imagination qui fixe les limites, et vous obtenez une super bonne occasion de tester vos capacités créatives et de voir ce qu'elles font vraiment. Vous ferez ainsi également des choses tout à fait uniques, qui tomberont sans aucun doute en bonne terre avec vous-même et les autres, et vous pourrez bien sûr choisir la couleur et la qualité du fil, afin d'obtenir exactement le résultat que vous souhaitez. Cependant, bien sûr, cela demande une certaine technique pour obtenir le meilleur résultat, et cela demande aussi que vous vous entraîniez un peu et que vous ayez un peu de patience au début.
Voir la grande sélection de modèles de crochet ici
Heureusement, ici, sur filliving.dk, nous avons choisi de créer un petit guide et de bons conseils sur les matériaux à utiliser et la technique qui conviendra à une personne qui n'a pas encore essayé le crochet. Nous vous guidons vers les bons matériaux et les techniques les plus élémentaires, afin que vous, en tant que débutant, puissiez prendre un très bon départ et connaître immédiatement le succès du projet. Par conséquent, lisez simplement ici et lancez-vous rapidement avec votre nouveau projet de crochet.
En savoir plus sur la façon de trouver le crochet parfait pour vous ici
Crocheter en toute simplicité
Le crochet est une très bonne technique si vous voulez être créatif de manière relativement simple. Par conséquent, vous n'avez pas besoin de beaucoup de matériaux pour pouvoir crocheter exactement ce que vous voulez. Sur cette page, nous vous recommandons, en tant que débutant, d'acquérir les éléments suivants avant de commencer à crocheter :
Ce sont donc deux choses simples dont vous avez besoin pour commencer. Ici, sur filliving.dk, nous proposons une large sélection de fils de différentes épaisseurs et de crochets de différentes tailles.
Voir la grande sélection de crochets ici
Entre autres choses, nous pouvons vous recommander d'investir dans un crochet de WAVES , qui a une soi-disant "grip souple", ce qui signifie que vous pouvez crocheter longtemps sans vous fatiguer les mains ni les endommager. De plus, il suffit de regarder dans notre sélection et de trouver le fil que vous voulez. Nous proposons de nombreux types de fils différents, à savoir de la soie à la laine, mais nous vous recommandons, en tant que débutant, de commencer avec une simple clé en coton. Une fois que vous avez acquis les différents matériaux, vous pouvez rapidement vous lancer dans le plaisir, à savoir apprendre les différentes techniques de crochet.
Trouvez le fil de coton parfait pour votre projet ici
Initiez-vous au crochet
Une fois que vous avez acquis un crochet approprié et une clé à fil qui, selon vous, conviendront bien à ce que vous voulez crocheter, vous êtes alors tout à fait prêt à vous essayer au crochet. En tant que débutant, c'est toujours une bonne idée de commencer petit, puis de progresser et de s'améliorer de plus en plus, tout en vous mettant davantage au défi. C'est pourquoi nous venons ici avec certaines des techniques les plus basiques que vous, en tant que débutant, pouvez commencer à essayer :
Points d'air : L'une des techniques est ce qu'on appelle les points d'air, qui sont presque toujours inclus dans un modèle de crochet. C'est une technique très basique et est souvent utilisée pour commencer des recettes, et il est donc bon d'avoir le contrôle dessus. Cela fonctionne pour que vous commenciez par faire une boucle autour du crochet et serrez. Ensuite, le fil doit être autour de l'aiguille et tiré vers le bas à travers la boucle, et ainsi vous avez fait votre premier point d'air. C'est donc une technique relativement simple, et vous devez continuer ainsi jusqu'à ce que vous pensiez qu'il y en a assez. Ensuite, un point tournant doit être fait, où vous tournez le crochet, puis vous pouvez sinon commencer la technique suivante, à savoir les points fixes.
Masques fixes : Le masque fixe est une autre des techniques de base qu'il est bon de maîtriser en tant que débutant. Ici, il faut en fait que vous ayez d'abord crocheté un certain nombre de points aériens, car les points fixes doivent en fait être crochetés dans les points aériens, et vous commencez donc au deuxième point aérien. Vous commencez par insérer le crochet dans le point d'air, puis pliez le fil autour du crochet. Une fois que vous avez fait cela, tirez un peu sur le fil pour obtenir deux boucles sur l'aiguille. Ensuite, le fil doit à nouveau faire le tour de l'aiguille, puis vous devez tirer le fil à travers les deux boucles. C'est ainsi que vous faites un masque fixe. Crochetez ensuite des points fixes dans tous les points aériens.
Prises et retraits : Lorsque vous sentez que vous êtes plus ou moins familiarisé avec la fabrication de masques à air et de masques fixes, vous pouvez vous essayer à ce qu'on appelle les prises et les retraits. Une augmentation peut être considérée comme le fait de crocheter deux points fixes ensemble et ainsi de réduire le nombre. Vous commencez par insérer l'aiguille dans le premier point, puis retournez le fil. Ensuite, le fil doit être tiré en arrière pour que deux boucles apparaissent sur l'aiguille, puis répétez au point à côté de celle-ci pour que trois boucles apparaissent. Ensuite, le fil doit être tiré à travers les trois boucles et une augmentation est effectuée. Une diminution est donc l'inverse d'une diminution, c'est-à-dire où vous augmentez le nombre de mailles. Ils sont faits de sorte que vous crochetiez deux points fixes dans le même point, puis que vous ayez fait une diminution.
Une fois que vous avez mis en place les techniques de crochet, vous pouvez regarder de plus près la grande sélection de modèles de crochet ici
Commencez votre projet de crochet
Ce qui précède concernait un peu les matériaux et les techniques les plus élémentaires avec lesquels on peut commencer en tant que débutant. Si vous pensez que le crochet ressemble à quelque chose pour vous, vous pouvez avantageusement cliquer ici sur la page et trouver à la fois le crochet et le fil pour votre nouveau projet. En suivant ce guide et nos différents conseils, vous êtes assuré de bien démarrer votre nouveau projet de crochet.
Visitez notre groupe de crochet sur facebook et obtenez beaucoup d'inspiration et participez à des concours.
Vous pouvez également en savoir plus sur tous nos modèles de crochet ici et en savoir plus sur le modèle qui vous convient le mieux.