Ce texte a été traduit par notre service de traduction automatique. Une traduction de cette page par un véritable humain sera bientôt disponible. N’hésitez pas à contacter notre service support si vous avez des questions!
Comment peindre les maisons
Il y a plusieurs façons de se loger. Il n'y a que l'imagination qui fixe les limites. Voici un exemple de maisons tordues avec quelques arbres et quelques nuages - une vraie journée de printemps.
Découvrez ici les nombreux motifs raffinés
Utilisé ici :
Crayon
La gomme
Stenlak
Brosser
Le lien vers les matériaux est en bas de la page
Envie d'en savoir plus sur la peinture sur pierre ? Alors cliquez ici
Voici comment faire
- Trouvez de bonnes pierres sur la plage - de différentes tailles et formes
- Lavez soigneusement les pierres à l'eau tiède additionnée de détergent pour éliminer la saleté et le sable et laissez-les sécher (j'utilise parfois un sèche-cheveux, puis ça va un peu plus vite).
- Commencez par peindre le ciel bleu clair avec de la peinture acrylique (mélangez du blanc au bleu, vous obtiendrez un bleu plus clair). Ensuite, vous peignez l'herbe en vert (mélangez la couleur blanche dans le vert, vous obtenez une couleur verte plus claire).
- Dessinez les maisons avec un crayon pour avoir une idée de l'endroit et du nombre de maisons sur la pierre. Les traits de crayon peuvent être effacés avec une gomme ordinaire.
- Lorsque vous êtes satisfait du motif, peignez les contours des maisons (contour) avec une fine encre noire. Quand il est sec, peignez les maisons dans les couleurs que vous voulez. Vous pouvez également peindre des fenêtres et des portes, etc. (de l'encre de 0,7 mm est utilisée ici) - et éventuellement des nuages et des arbres - laissez libre cours à l'imagination.
- Lorsque le motif est terminé, vous pouvez éventuellement terminer par une couche de laque de pierre. La laque fait briller la pierre, et en plus la pierre peut être stockée à l'extérieur. Plus vous appliquez de couches de vernis, plus la pierre devient brillante.
CONSEILS:
Si vous utilisez des poscatus, vous pouvez pousser un peu de peinture hors du poscatus en appuyant plusieurs fois sur la pointe. Assurez-vous que la surface sur laquelle vous appliquez la peinture n'est pas absorbante. Vous trempez le feutre dans la peinture ou utilisez un pinceau. C'est vraiment bien quand c'est une grande surface qui doit être colorée - et vous n'avez pas un de ces marqueurs épais.
Voir la grande sélection de marqueurs pour la peinture sur pierre ici
De plus, vous pouvez mélanger les couleurs de la même manière ; si vous n'avez pas de couleur orange, vous pouvez imprimer un peu de couleur jaune et rouge et mélanger avec un pinceau (la couleur orange ne sera pas aussi fraîche et forte que sur un feutre orange).
Trouvez le pinceau parfait pour mélanger les couleurs avec
Vous pouvez également éclaircir vos couleurs ; Par exemple, si vous voulez un vert clair, appuyez sur l'encre blanche et verte et mélangez-les.
Informations sur les bonus :
Vous allez loin avec les couleurs blanc et noir ainsi que les couleurs primaires jaune, bleu et rouge.
Le jaune est mélangé avec du bleu pour obtenir une couleur verte
Le bleu est mélangé au rouge pour obtenir une couleur violette
Le rouge est mélangé avec du jaune pour obtenir une couleur orange
Prendre plaisir !
Matériaux
Crayons (contient 3 crayons, gomme et pointes de crayon)
Laque de pierre (lien à venir plus tard)
D'autres produits pour peindre et dessiner avec vous pouvez regarder ici